Wrestling World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling World

forum de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loge de goldberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldberg
Manager
goldberg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

je rentre dans ma loge acrocha mes drapeaux de l'inter et regard un match de foot devant ma télé et attend de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Président
Jeff Hardy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

je toqua a la porte et attend quil m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-word.forumaction.net
goldberg
Manager
goldberg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14

J'ouvri la porte a Jeff et le laissa entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Président
Jeff Hardy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

je lui posa des questions dans son entré dans la fed et comment il la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-word.forumaction.net
goldberg
Manager
goldberg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Je lui repndit que pour l'instant tout aller bien et que j'était presser de participer au match ppv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:05

je me baladait dans les couloir et je toqua a la porte et attendit quil me répond.
Revenir en haut Aller en bas
goldberg
Manager
goldberg


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

J'ouvri la porte ! Et vi que c'était cm punk ! Je le laissa entrer pour savoir ce quil voulait !
Revenir en haut Aller en bas
cm punk

cm punk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

rien de spécial je voulait juste m'incrusté dans votre conversation avec toi et jeff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Président
Jeff Hardy


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

ton entrée dans la fed se passe comment ? (cm punk).
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-word.forumaction.net
bobby lashley1

bobby lashley1


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2007

loge de goldberg Empty
MessageSujet: bobby   loge de goldberg Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

je me diriga vers la loge de BILL mé je le rencontra dans les coullises il est dos a moi seroshoot il se metta a genoux . j'avez garder la chaize de triple H degoulinan de sang et lassimila de coup violan dans la tete et dans le dos. je saisisa une échelle l'ouvra et metta sa jambe à l'interieure et la referma je monta sur le toi d'un camion et saute sur lechelle se qui ecrase la jambe et me fi un peut mal a la cheville mé rien de tres grave releva godlberg et lui eclata la tete contre le phare du camion je metta une petite ben rempli d'ordure et de boutille de verre et monta avec BILL sur le toi du camion et power bomb qui fait atterire BILL dans la ben . je le sortit de la ben et lui frappa le fron contre la bordure de la ben je metta lechelle contre le camion le matta devant il tien a peine sur ces jambes et courra vers lui pour le SPEAR . il est couché .J'ouvri une table j'alla chercher un bidon d'essence a coter du camion asperga la table fouilla dans le camion trouver une boite d'allumette et aluma la table je releve goldberg et DOMINATOR sur la table en feu puis tira par les jambes goldberg car je ne suis pas un assassin et je repartit pas trop fier de moi car il ne sera pa etre pas apte pour le match tag team de vendredi car la jai defondu l'honneur de jeffffff !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de goldberg Empty
MessageSujet: Re: loge de goldberg   loge de goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de HBK
» loge de bobby
» loge de triple H
» loge de cm punk
» GOLDBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World :: Arena hors combats :: Loges/Coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser