Wrestling World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling World

forum de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loge de triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triple h

triple h


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

loge de triple H Empty
MessageSujet: loge de triple H   loge de triple H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

je rentre dans ma loge m'instale je manga un paquet de cookies suivit d'une bouteille de limonade bien fraiche sortit du frigo et je fesa une sieste de kelke heur et attend de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley1

bobby lashley1


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2007

loge de triple H Empty
MessageSujet: bobby   loge de triple H Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

apres mon escapade dans la loge de cm jalla faire une jolie visite a mon chere triple H sur mon chemin dans les coulises je trouva un sceau de puneze et une chaisse entouré de barbelé . j'enfonca sa porte a coup de pied
posa mé armes au sol le chercha et le trouva dans sa salle de repos ou il fesa des abdominos il ne ma pas entendu arrivé car il a le mp3 sur les oreilles j'u le temps de choisir mon armes celle ci etait de poids 20 kg .Je mavanca vers lui il me vi je lui fit un sourire et pannn coup de poinds dans les abdomino a plusieur reprise ,je le tire pas les cheveux jusqua destination du salon une fois arrivé je lui metta des droite et des coup de coudes au visages je saisi ma chaisses entouré de barbela et le frappa sur la tete je place la chaize partere atrappa la tete de triple H et frotta sans fron sur les barbela il saigne a toran .Je prenna mon sceau de puneze et léparpia sur le sol ........ DOMINATOR sur les punezes il cria de douleur je rigole comme un fou et reparta faire un tour car ma tourner n'est pas fini il me reste le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
loge de triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de HBK
» loge du legend killer
» loge de goldberg
» loge de cm punk
» goldberg vs triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World :: Arena hors combats :: Loges/Coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser